Comment obtenir une aide ?
TonyQuesne
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je suis Sdf je biens d avoir un logement sociale mais je rencontré des pbs pour la caution je travaille en intérim je demande une aide pour la caution et on ne refuse on me répond que l on ne peut rien pour moi alors je dois continuer à vivre dans la rue je ne demande pas la charité mais juste une aide pour avoir un toit merci de votre compréhension
Je suis Sdf je biens d avoir un logement sociale mais je rencontré des pbs pour la caution je travaille en intérim je demande une aide pour la caution et on ne refuse on me répond que l on ne peut rien pour moi alors je dois continuer à vivre dans la rue je ne demande pas la charité mais juste une aide pour avoir un toit merci de votre compréhension
A voir également:
- Comment obtenir une aide ?
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Délai pour obtenir une copie de chèque - Forum chèque
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
1 réponse
bonjour renseignez vous ça peut vous concerner https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1334