Aide et handicape
label33
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contacte pour savoir si on pourrais me renseigner
mon compagnon avait droit jusqu a maintenant AAH suite a sa maladie il est reconnue travailleur handicapé il a été reclasser en 2014 par son employeur
son renouvellement de sont dossier a été refuser c est la premiere fois
il a vu sa sur son compte de la MDPH il est note
la commission vous a reconnu une difficulté importante et durable d accès ou de maintien dans l emploi lié a votre handicap mais a notre connaissance
vous n avez pas accompli les démarchent d orientation vers un emploi nécessaire a l attribution de AAH de ce faite AAH ne peut vous etes attribuer
merci des reponse qu on peut me donné
je vous contacte pour savoir si on pourrais me renseigner
mon compagnon avait droit jusqu a maintenant AAH suite a sa maladie il est reconnue travailleur handicapé il a été reclasser en 2014 par son employeur
son renouvellement de sont dossier a été refuser c est la premiere fois
il a vu sa sur son compte de la MDPH il est note
la commission vous a reconnu une difficulté importante et durable d accès ou de maintien dans l emploi lié a votre handicap mais a notre connaissance
vous n avez pas accompli les démarchent d orientation vers un emploi nécessaire a l attribution de AAH de ce faite AAH ne peut vous etes attribuer
merci des reponse qu on peut me donné
A voir également:
- Aide et handicape
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Place handicapé panneau obligatoire - Forum Consommation
- Place handicapé sans marquage blanc au sol - Forum Justice
- Se garer sur une place handicapé la nuit - Forum Automobile
- Obligation entre frère et sœur handicap - Forum AAH / Handicap