Déclaration trimestrielle et baisse du RSA.
Résolu
A voir également:
- Baisse du rsa après déclaration trimestrielle
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Rsa qui baisse , est ce une erreur ? ✓ - Forum RSA
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- J'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
1 réponse
BeatriceCle
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
5
Modifié le 11 sept. 2018 à 02:16
Modifié le 11 sept. 2018 à 02:16
En allant sur votre compte CAF, vous cliquez sur Droits et Prestations, et vous saurez vos droits pour le mois prochain… et ce que la caf vous a versé pour ce mois ci !
Dans la rubrique Droits et prestations, une fois dessus, cliquer sur "mes droits" (un peu plus bas), et là vous verrez le montant que vous toucherez le mois prochain, au mois d'octobre, le 05/10 !
Au moins, vous serez fixé. Si le montant est toujours "bas" (réduit). OU s'il redevient normal.
Mais si vous y allez maintenant sur le site pour faire la vérification, possible que rien ne fonctionne, car quasi toutes les nuits, le site semble être en maintenance, mais ça devrait fonctionner d'ici quelques heures, voir même une petite heure. Patience, donc !
Dans la rubrique Droits et prestations, une fois dessus, cliquer sur "mes droits" (un peu plus bas), et là vous verrez le montant que vous toucherez le mois prochain, au mois d'octobre, le 05/10 !
Au moins, vous serez fixé. Si le montant est toujours "bas" (réduit). OU s'il redevient normal.
Mais si vous y allez maintenant sur le site pour faire la vérification, possible que rien ne fonctionne, car quasi toutes les nuits, le site semble être en maintenance, mais ça devrait fonctionner d'ici quelques heures, voir même une petite heure. Patience, donc !
11 sept. 2018 à 17:57
ça donne envie de travailler dit donc, avoir gagné 1000€ un mois me fait perdre 280€ sur mon rsa pendant 3 mois, ce qui fait que mon boulot m'a rapporté que 160€... m'enfin merci bien.
11 sept. 2018 à 18:51
Si vous n'avez plus aucune ressources, vous pouvez demander la neutralisation de vos ressources et bénéficier à nouveau du rsa.
Voyez ça avec votre caf.
Slt
11 sept. 2018 à 18:56