Déclaration trimestrielle et baisse du RSA.

Résolu
Kaz - 10 sept. 2018 à 23:21
 Kaz - 11 sept. 2018 à 18:56
Bonjour,

j'ai travaillé 3 semaines il y a un peu plus de 3 mois et du coup j'ai logiquement vu mon RSA drastiquement réduit ce mois ci suite à ma dernière déclaration. Mais n'ayant touché des sous qu'un seul mois, la baisse est elle pour tout le trimestre ou juste ce mois ci car c'était il y a 3 mois?

Merci d'avance.

1 réponse

BeatriceCle Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 4
Modifié le 11 sept. 2018 à 02:16
En allant sur votre compte CAF, vous cliquez sur Droits et Prestations, et vous saurez vos droits pour le mois prochain… et ce que la caf vous a versé pour ce mois ci !

Dans la rubrique Droits et prestations, une fois dessus, cliquer sur "mes droits" (un peu plus bas), et là vous verrez le montant que vous toucherez le mois prochain, au mois d'octobre, le 05/10 !

Au moins, vous serez fixé. Si le montant est toujours "bas" (réduit). OU s'il redevient normal.

Mais si vous y allez maintenant sur le site pour faire la vérification, possible que rien ne fonctionne, car quasi toutes les nuits, le site semble être en maintenance, mais ça devrait fonctionner d'ici quelques heures, voir même une petite heure. Patience, donc !
0
Merci de votre réponse, il semble bien que ce soit pour plusieurs mois.
ça donne envie de travailler dit donc, avoir gagné 1000€ un mois me fait perdre 280€ sur mon rsa pendant 3 mois, ce qui fait que mon boulot m'a rapporté que 160€... m'enfin merci bien.
1
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
11 sept. 2018 à 18:51
Bonjour
Si vous n'avez plus aucune ressources, vous pouvez demander la neutralisation de vos ressources et bénéficier à nouveau du rsa.
Voyez ça avec votre caf.
Slt
1
Merci beaucoup, je vais me renseigner la dessus .
0