Parent isolé (pére)
DOMY
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vis seul avec mes deux enfants dont j'ai obtenu la garde , je perçoit une pension de 200 € pour les deux, mon fils a 17 ans et ma fille 13 ans
je travaille mon salaire est environ 1900 €
ai je droit a l'ASF
MERCI
je vis seul avec mes deux enfants dont j'ai obtenu la garde , je perçoit une pension de 200 € pour les deux, mon fils a 17 ans et ma fille 13 ans
je travaille mon salaire est environ 1900 €
ai je droit a l'ASF
MERCI
A voir également:
- Parent isolé (pére)
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Changement de nom de celui de mon pere a celui de mon beau pere ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Faites une simulation sur le site de la caf...
Car cela depend des situations de chacun, notamment vous devez renseigné le montant de l' apl et vos allocations pour les enfants...
Cordialement
Faites une simulation sur le site de la caf...
Car cela depend des situations de chacun, notamment vous devez renseigné le montant de l' apl et vos allocations pour les enfants...
Cordialement
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 573
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F815
Bonjour l apl n à bien entendu rien à voir avec l asf ni les allocations familiales .c est une des rares allocations à ne pas être soumises à ressources .Si vous êtes célibataire l asf serait de 230 soit 115 fois 2.Étant donné que vous avez une pension de 200 euros vous pouvez essayer de demander la asf différentielle qui vous apporterait 30 euros de plus par mois.