Baisse RSA
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici 2 ans exactement, j'avais travaillé en aout et septembre quelques heures, j'avais ainsi pu cumuler avec le RSA (intact),
là, mauvaise surprise, je travaille 06 heures au mois de juillet, et 05 heures au mois d'août, mon RSA est passé de 481 euros à 465 euros.
Quelqu'un d'entre vous pourrait peut-être m'expliquer cela ?
Voici 2 ans exactement, j'avais travaillé en aout et septembre quelques heures, j'avais ainsi pu cumuler avec le RSA (intact),
là, mauvaise surprise, je travaille 06 heures au mois de juillet, et 05 heures au mois d'août, mon RSA est passé de 481 euros à 465 euros.
Quelqu'un d'entre vous pourrait peut-être m'expliquer cela ?
A voir également:
- Baisse RSA
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
Les règles ont changées au 1er janvier 2017 : il n'y a plus de cumul intégral sur 3 mois.
Maintenant, ça dépend de votre trimestrialité. Quels sont les trois derniers mois que vous avez déclarés?
Les règles ont changées au 1er janvier 2017 : il n'y a plus de cumul intégral sur 3 mois.
Maintenant, ça dépend de votre trimestrialité. Quels sont les trois derniers mois que vous avez déclarés?
Juin > 0 €
Juillet > ayant connaissance de la somme nette qu'une semaine après le jour du pointage à la CAF, j'ai déclaré 59 € (brut).