A voir également:
- Déclaration salaire net
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Pourcentage salaire brut net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonjour.
Demandez à votre employeur de vous communiquer le montant du net d'octobre, en lui expliquant que vous en avez besoin pour la CAF.
Demandez à votre employeur de vous communiquer le montant du net d'octobre, en lui expliquant que vous en avez besoin pour la CAF.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2018 à 19:23
27 oct. 2018 à 19:23
C'est le dernier jour du trimestre, et pour la prochaine fois, ce sera le 31 octobre, cad dans 4 jours.
Autres contributions dues par l'employeur : s'il s'agit de cotisations patronales, vous n'en tenez pas compte.
Pour les accidents du travail et les maladies professionnelles, si ça n'est pas un taux, prenez les montants sur bulletins antérieurs avec un brut proche de celui que vous calculerez pour octobre...
Mais, en insistant, le service paye de votre entreprise pourrait quand même vous donner le montant. D'autant que ça ne leur prendrait que quelques minutes, avec les calculs automatiques de cotisations de leur logiciel de paye.
Pour les accidents du travail et les maladies professionnelles, si ça n'est pas un taux, prenez les montants sur bulletins antérieurs avec un brut proche de celui que vous calculerez pour octobre...
Mais, en insistant, le service paye de votre entreprise pourrait quand même vous donner le montant. D'autant que ça ne leur prendrait que quelques minutes, avec les calculs automatiques de cotisations de leur logiciel de paye.
27 oct. 2018 à 17:36
je précise que je donne ma feuille d'heures que mardi prochain.
27 oct. 2018 à 18:06
La CAF laisse combien de jours à partir du 1er novembre ?
Si non, il vous reste la solution de calculer vous-même le salaire net, en vous aidant des 2 mois précédents ;