Comment dénoncer une fausse déclaration ?

- - Dernière réponse : dna.factory
Messages postés
17584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 29 oct. 2018 à 14:54
Bonjour, ma fille s'est séparée au mois de juin et avait fait une déclaration disant avoir la garde alternée de sa fille , mais que sa fille était domiciliée chez elle hors son ex-conjoint a fait une fausse déclaration disant qu'il avait la garde exclusive de la petite alors que ma petite fille vit chez sa mère ! ma fille se retrouve qu'avec un rsa de 480€ par mois pour se nourrir sa fille et elle pendant que le père perçoit rsa (père isolé) + allocation et notamment la rentrée scolaire , ne travaille pas , ne cherche pas non plus , bref je voudrais savoir comment dénoncer cela et/ou quels sont les recours auquel ma fille a droit ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13398
Dernière intervention
23 janvier 2019
3136
0
Merci
Bonjour

elle peut écrire à la CAF avec copie du jugement
Deaver
Messages postés
592
Dernière intervention
23 janvier 2019
127 -
A mon avis pas de jugement le souci est la
melayane
Messages postés
1
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
Non il n'y a pas de jugement , ils n'étaient ni mariés ni pacsés . La première déclaration ils l'ont faite ensemble mais il a préféré en refaire une autre sans prévenir ma fille .C'est en contactant la Caisse d'Allocations Familiale qu'elle a apprit qu'elle n'avait plus la garde pour fille !
dna.factory
Messages postés
17584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
7132 -
J'insiste sur la réponse de sleepy :
Elle écrit à la CAF avec la copie du jugement.
Si ça veut dire qu'il faut faire ce jugement pour avoir cette copie, alors il faut faire ce jugement.
Commenter la réponse de sleepy00
Dossier à la une