Mesure MASP
marioulacia
-
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je cherche à connaitre la procédure, s'il y en une, à suivre pour faire bénéficier une personne en difficulté de gestion de son budget afin qu'il puisse bénéficier d'une mesure MASP. A qui doit -on s'adresser, et dans quels termes ?
Merci.
je cherche à connaitre la procédure, s'il y en une, à suivre pour faire bénéficier une personne en difficulté de gestion de son budget afin qu'il puisse bénéficier d'une mesure MASP. A qui doit -on s'adresser, et dans quels termes ?
Merci.
A voir également:
- Mesure MASP
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Mesure judiciaire d'investigation éducative forum - Forum garde d'enfants
- Question sur une mjie ✓ - Forum Justice
- Peut on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Formulaire annulation mesure d'éloignement - Guide
2 réponses
Mais bien évidemment.
Avec beaucoup de bien entendu.
Tout ce qu'il y a d'allant de soi.
C'est juste ici ===>>> sur cette page
Cela dit,
quand on s'adresse à "quelqu'un en général", il semblerait que dans nos sociétés
on s'efforce à des formules basiques de politesse.
Sans compter que >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Avec beaucoup de bien entendu.
Tout ce qu'il y a d'allant de soi.
C'est juste ici ===>>> sur cette page
Cela dit,
je ne savais que je m'adressais à quelqu'un en particulier: même
quand on s'adresse à "quelqu'un en général", il semblerait que dans nos sociétés
on s'efforce à des formules basiques de politesse.
Sans compter que >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Je reformule donc, quelqu'un aurait l'amabilité, voire la bonté de me donner le suivant renseignement : je cherche à connaitre la procédure, s'il y en une, à suivre pour faire bénéficier une personne en difficulté de gestion de son budget afin qu'il puisse bénéficier d'une mesure MASP. A qui doit -on s'adresser, et dans quels termes...
En vous remerciant par avance pour votre réponse qui sera appréciée à sa juste valeur.