Mesure MASP

marioulacia - Modifié le 12 nov. 2018 à 16:56
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 9 nov. 2018 à 12:11
Bonjour*

je cherche à connaitre la procédure, s'il y en une, à suivre pour faire bénéficier une personne en difficulté de gestion de son budget afin qu'il puisse bénéficier d'une mesure MASP. A qui doit -on s'adresser, et dans quels termes ?

Merci.

2 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
9 nov. 2018 à 11:40
Rien compris.

Surtout qu'en plus l'absence totale de formule de politesse
me donne des acouphènes olympiques....

1
désolé Jigégé..je ne savais que je m'adressais à quelqu'un en particulier et j'ai cherché une efficacité maximale pour ma demande...mal m'en a pris apparemment.
Je reformule donc, quelqu'un aurait l'amabilité, voire la bonté de me donner le suivant renseignement : je cherche à connaitre la procédure, s'il y en une, à suivre pour faire bénéficier une personne en difficulté de gestion de son budget afin qu'il puisse bénéficier d'une mesure MASP. A qui doit -on s'adresser, et dans quels termes...
En vous remerciant par avance pour votre réponse qui sera appréciée à sa juste valeur.
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
9 nov. 2018 à 12:11
Mais bien évidemment.
Avec beaucoup de bien entendu.
Tout ce qu'il y a d'allant de soi.

C'est juste ici ===>>> sur cette page

Cela dit,
je ne savais que je m'adressais à quelqu'un en particulier
: même
quand on s'adresse à "quelqu'un en général", il semblerait que dans nos sociétés
on s'efforce à des formules basiques de politesse.
Sans compter que >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/

0