Demande de RSA en cours

Morgane - 9 nov. 2018 à 12:13
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 nov. 2018 à 16:14
Bonjour, je viens vers vous car je suis bien embêtée...
J'ai effectué il y a un deux mois à peu près une demande de RSA en ligne mais percevant le chômage. On m'a indiqué que je ne pouvais pas prétendre au RDA. Donc ça c'est normal. Seulement, à la recherche d'un travail et pour ne pas me retrouver à la rue, mes droits au chômage se terminant, j'ai voulu faire une nouvelle demande. Sauf qu'on me dit "sauf erreur de notre part, une demande est déjà en cours et votre dossier est en traitement.
Mais je n'ai reçu absolument aucun numéro d'allocataire ni aucun code provisoire. Et quand je fais numéro oublié ça marque erreur technique...
Du coup, je les aient appelé. Apparemment le gars au téléphone ne trouve pas mon dossier et ayant vécu chez ma mère il y a deux ans, qui elle a touché le RSA mais qui leur doit des sous...
Il me sort que j'ai des créances !! Qui sont celles de ma mère. Mais je ne vis plus chez elle depuis deux ans ! Je ne comprends pas. Et je lui dis que je ne vis plus chez elle et que je ne suis pas sur sa CAF.
Je suis complètement perdue là.
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 452
10 nov. 2018 à 16:14
Bonjour
Vous devriez demander un rdv pour mettre en place votre dossier avec un agent caf.
Slt
4