Séparée et pas encore divorcée ai je droit à l'apl.
Résolu
najbel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
najbel Messages postés 3 Statut Membre -
najbel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Avec mon futur ex mari on a entamé un divorce par consentement mutuel, on est propriétaire de 2 appartements et on s'est mis OK pour vivre chacun dans un appartement en prenant chacun le paiement du crédit de l'appartement occupé.
Comme la procédure s'éternise et que la cohabitation est dure, puis je quand même m'installer dans l'autre appartement sans attendre que le divorce soit prononcé et surtout puis je avoir l'apl en attendant ?
Merci de votre aide.
Avec mon futur ex mari on a entamé un divorce par consentement mutuel, on est propriétaire de 2 appartements et on s'est mis OK pour vivre chacun dans un appartement en prenant chacun le paiement du crédit de l'appartement occupé.
Comme la procédure s'éternise et que la cohabitation est dure, puis je quand même m'installer dans l'autre appartement sans attendre que le divorce soit prononcé et surtout puis je avoir l'apl en attendant ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Divorce apl
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Simulation apl - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
En fait les crédits sont aux 2 noms donc pour l'apl c'est râpé. Par contre on a fait une convention d'indivision chez le notaire pour préciser la résidence de chacun. Ça peut le faire à votre avis ?
Merci encore
Faite votre demande en fournissant tous les docs et vous serez fixée. En cas de rejet au motif que le prêt est aux 2 noms, faite un recours à la commission de recours amiable de votre caf, ça peut se jouer.
N'y compter pas trop quand même.
Slt
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée