Plafond
Jessica95
-
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Le plafond indique 1500 euro net par moi.
Je viens de faire une simulation et avec un maximum de 1300 par moi ou plus exactement 3574 sur 3 mois, le simulateur me dit que je ne n'ai pas droit à cette prime.
Merci de m'expliquer????????
Le plafond indique 1500 euro net par moi.
Je viens de faire une simulation et avec un maximum de 1300 par moi ou plus exactement 3574 sur 3 mois, le simulateur me dit que je ne n'ai pas droit à cette prime.
Merci de m'expliquer????????
A voir également:
- Plafond
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour,
D'autres critères sont aussi importants que le revenu.
Faites des simulations en les changeant l'un après l'autre
D'autres critères sont aussi importants que le revenu.
Faites des simulations en les changeant l'un après l'autre
Bonjour
Le plafond de 1500 euros ne vaut que si vous n'avez que des revenus d'activité, pas si vous touchez du chômage.
Slt
Le plafond de 1500 euros ne vaut que si vous n'avez que des revenus d'activité, pas si vous touchez du chômage.
Slt
ce n'est plus 1500€, cela passera en 2019 à 1786€, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
par contre, c'est toujours uniquement du revenu d'activité, et comme vous ne nous dites de quoi se composent ces 3574€, impossible de vous dire la raison du refus.
par contre, c'est toujours uniquement du revenu d'activité, et comme vous ne nous dites de quoi se composent ces 3574€, impossible de vous dire la raison du refus.