Retard

Fermé
Joa31 -  
OBoostee Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
C est la première fois en plus de 6 ans que la bourse est versée si tard en tout cas dans le département 31. Si quelqu'un a des infos au collège ils disent ça va arriver mais ils ne donnent pas de date.
Merci

3 réponses

  1. JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 105
     
    la bourse est versée en fin de trimestre
    : oui, en fin de trimestre civil.
    Pas universitaire.

    Donc la fin du quatrième trimestre d'une année civile c'est fin décembre.
    Pas fin novembre....

    Contacter le rectorat concerné
    ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

    1
    1. OBoostee Messages postés 6 Statut Membre
       
      L'an dernier, j'ai reçu cette bourse le 21 décembre donc pourquoi n'est-elle toujours pas versée du coup? Le rectorat est fermé ce week-end.
      0
  2. Joa31
     
    Bonjour,
    Est ce que quelqu un a pu avoir une réponse précise de son collège ou lycée.merci
    0
    1. Misskitty34 Messages postés 22 Statut Membre 3
       
      Bonjour
      J'ai contacter lycée et académie de montpellier qui répondent "les paiements ont été envoyer en comptabilité..." sa devrait pas tarder.
      0
      1. Md > Misskitty34 Messages postés 22 Statut Membre
         
        Bonsoir



        Je suis dans le département des yvelines ,
        et je viens de recevoir la bourse pour ma fille qui est au collège.

        Elle devrait pas tarder pour les autres départements.

        Bonne soirée
        0
  3. OBoostee Messages postés 6 Statut Membre
     
    Il est précisé que la bourse est versée en fin de trimestre, or c'est faux puisque je suis au lycée et que mon trimestre est fini depuis début décembre! Aujourd'hui nous sommes le 22 et la bourse je l'attend toujours ! Je pense que je vais manger des pâtes à Noël cette année.
    0