Detresse

- - Dernière réponse : ChrissyCf
Messages postés
113
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 9 janv. 2019 à 16:25
Bonjour, je suis enceinte et aussi j ai un petit garçon de 2 ans ,sans argent sans domicile ,les personnes chez qui j ai toujours logé me demande de partir, j ai été voir des travailleurs sociaux et tous me disent la même chose, on ne peut rien pour toi, que dois je faire pour recevoir de l aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
508
Dernière intervention
16 janvier 2019
100
3
Merci
bonjour,

ou est le père des deux enfants ?

bonne journée

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24236 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Le papa du premier est décédé paix à son âme,le deuxième est parti deux semaines après nos fiançailles et après l annonce de la grossesse.
> Mamanendetresse -
rien ne vous empêche de l'attaquer en justice pour avoir une pension alimentaire, alors faites le
Commenter la réponse de vincent_d
Messages postés
113
Dernière intervention
16 janvier 2019
51
1
Merci
Bonjour

Contactez la Caf et expliquez la situation. Ils pourront regarder quels droits vous avez et appuyez votre dossier pour un logement, en prenant rdv avec un travailleur social de la Caf.
"j ai été voir des travailleurs sociaux "

déjà fait!!
ChrissyCf
Messages postés
113
Dernière intervention
16 janvier 2019
51 -
Oui mais ça peut être les travailleurs sociaux de son secteur (là où elle vit actuellement) et non les travailleurs sociaux de la Caf. Là est la différence, si vous la connaissez.
j'en connais certainement plus que vous et je vous prie de garder votre réflexions pour vous

ceci dit je répète!! ATTAQUER LE PERE POUR AVOIR UNE PA

c'est à lui de s'occuper de l'enfant, qu'il le veuille ou pas, et pas aux contribuables
ChrissyCf
Messages postés
113
Dernière intervention
16 janvier 2019
51 -
Je ne pense pas avoir été désagréable donc je vous remercie de ne pas m'agresser.
Vous vous y connaissez je n'en doute pas mais moi aussi sinon je ne me permettrai pas de répondre.

Ce n'est pas parce que vous êtes derrière votre écran que vous devez prendre les gens de haut.

Cette personne a l'air d'être dans une situation précaire nous n'avons pas à la juger comme vous le faites.
On ne connaît pas la vie de chacun. Je ne connais pas votre vie, on ne connaît pas sa vie et vous ne connaissez pas la mienne par conséquent restez courtois(e).

On est pas là pour juger, même si c'est très facile derrière un écran, on est là pour aider à trouver des solutions aux personnes.
Si on aime pas ce qui se dit : On répond pas et on va voir d'autres demandes plus intéressantes et moins sujettes à digression.

Après toutes ces palabres, la Caf aide dans une certaine mesure donc si vous, mamanendetresse, ne faites pas votre démarche à l'encontre du père de votre second enfant la Caf ne vous aidera pas pour la pension alimentaire et vous aurez une sanction (réduction) sur votre Rsa.

Sur ce bonne journée à tout le monde.
Commenter la réponse de ChrissyCf
Commenter la réponse de Noz
Dossier à la une