Pôle emploi et dépassement

Lilo20142008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 18:21
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2019 à 06:37
Bonjour,
Salut tout le monde je suis partie à l’eteange Et j’ainpas Dit à pôle emploie et m’t Ils m’envoie un email mon conseiller poirnmendire qu’il n’areive A me joindre et que il veux fixer un rendez vous j’ai dit que je suis partie et il m répondu que je ne doit pas dépassé les 34 jours sinon une radiation j’ai répondu que je serai de retour il a dit qu’il veux les preuves d’aller et retour alors que moi je suis partie depuis Août je sais mais piur des raisons familiale et je veux me repose un peux je déprime et je rentre comme j’ai répondu fin février quesque je doit faire et quesque je risque !!!!

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
13 févr. 2019 à 06:37
Bonjour

Ben oui mais le chômage c'est pas pour se reposer un peu à l'étranger, enfin un peu... ça fait 6 mois quand même ! Le chômage c'est pour chercher un emploi.

Pôle emploi va vous demander des preuves de vos dates d'absence, vous verrez bien comment, si on vous le dit maintenant vous allez vous arranger pour trafiquer les dates, au dernier moment vous n'aurez pas le temps.

Vous allez en effet devoir rembourser le chômage perçu de manière illégale.
1
Bonjour si vous rentrez fin février rien.
0