A voir également:
- Prime d'activite et retraite
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
c'est dégueulasse on donne de l'argent à ceux qui travaillent avec un salaire entre 1200 et 1560 net par mois et en plus non imposable et rien pour les petites retraites de 1000 euros mensuel qui elles sont gélées depuis plusieurs années et qui continueront à subir une forte baisse de leur pouvoir d'achat compte tenu de toutes les augmentations chaque année et en plus de cela tout les produits alimentaires de première nécessité viennent d' augmenter considérablement et portent préjudice aux plus pauvres. QU'ELLE INJUSTICE ON VEUT VRAIMENT ASSASINER LES PLUS PAUVRES QUE LES GENS SE REVOLTENT C'EST CA LA FRANCE ET LE GOUVERNEMENT POUR LES PLUS RICHES ET QUE LES RETRAITES PAUVRES CREVENT ILS N EN N ONT RIEN A FOUTRE!!!!!!!!!
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
18 déc. 2018 à 16:31
18 déc. 2018 à 16:31
L'allocation retraite ne permet pas de bénéficier de la prime d'activité
PA486
Messages postés
6035
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 095
18 déc. 2018 à 17:40
18 déc. 2018 à 17:40
voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-travail-retraite pour une explication.
une toute petite retraite peut se cumuler avec la prime mais il faut un tout petit salaire pour générer un droit supérieur aux 275€.
une toute petite retraite peut se cumuler avec la prime mais il faut un tout petit salaire pour générer un droit supérieur aux 275€.