Délai réception code pour renouvellement bourses sur critères sociaux

Kiki - 8 févr. 2019 à 00:48
 Kiki - 12 févr. 2019 à 20:42
Bonjour,
J'ai effectué ma demande de renouvellement de bourses sur critères sociaux en ligne.
J'ai vu que je devais recevoir un code dans les 48 heures pour compléter mon dossier papier mais cela fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Sachant que j'ai une semaine après réception du code pour retourner le dossier, comment cela va t'il se passer ?
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

je l ai saisi le 18/01/19, nous sommes censés recevoir un mail et non un code avec le dossier à retourner sous 8j. j 'ai attendu plus de 15j avant de faire une demande de suivi au crous de Paris qui a répondu que le site était en maintenance et n'avait donc pas accès au demande de bourse 2019/2020.
A ce jour toujours rien
Je ne vois aucune précision à ce sujet sur le site...
Cordialement
0
Merci Karine,
J'ai fini par téléphoner au CROUS de Limoges qui m'a effectivement confirmé que le site n'était pas encore en fonctionnement (il m'ont donné un délai d'un mois pour que les choses rentrent ds l'ordre) et m'ont dit de bien surveiller ma boîte mail plusieurs fois par jour et aussi très important, de surveiller les spams, le message pouvant être intercepté comme étant un message frauduleux.
Je pense qu'il va falloir prendre patience et essayer de rester calme. (après ils nous diront qu'ils ont trop de dossier à traiter en mm temps ! )
Courage et encore merci pour votre réponse, je me sens moins seule.
0