Caf apprenti au salaire majoré??

Derpo - 12 févr. 2019 à 20:33
 gitane2229 - 13 févr. 2019 à 15:14
Bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai une question, je suis en apprentissage et sur mon contrat il est noté que mon salaire d'apprenti est de 737€ mais ma patronne ma majoré pour me prendre et me paye 919€ et cest ce qui est noté sur mes fiche de paie.
Hors quand je suis en train de faire ma demande d'APL et en remplissant le formulaire il stipule bien de noté le salaire brut noté sur le contrat.
A côté de ça jai rempli la demande de prime d'activité et la jai bien mis mes fiche de paie et leur paiement.
Ducoup je suis un peu perdu je ne sais pas comment va le prendre la caf et si ils en ont l'habitude mais j'espère que ça ne va pas tout bloqué ou qu'il pense que je veux les arnaquer ^^.

en attente de votre réponse merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Si, dans demande CAF, il est indiqué "salaire brut noté sur le contrat", vous avez renseigné exactement l'information.

Il est probable que la CAF constatera l'anomalie et la discordance entre vos 2 demandes, avec des revenus différents.
Alors,
soit vous prenez contact avec eux afin de voir le montant qu'il fallait déclarer, et suivant leur réponse, comment régulariser,
soit vous attendez que la CAF se manifeste, et procède éventuellement à un rappel de trop-versé APL.

A vous de voir
0