Bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019

Fermé
jeremy -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour qui pourrait me dire quand sont envoyez les bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019 je suis du 62 pasdecalais
A voir également:

4 réponses

zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

Bonjour,
Les bourses de lycée sont versées à la FIN de chaque trimestre, donc fin mars/début avril puis fin juin....
52
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Vous demandez au rectorat, ou au lycée.
1
Annie21

Vous avez obtenu une réponse ? Ici dans le 21 , le lycee ne connais pas la date et le rectorat ne répond pas .
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Bonjour,

Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.

--
0
Annie21

Merci, mais non, ce n'est pas forcément le cas, j'ai contacté lycee et rectorat, et aucune date donnée . Donc je me permet de voir avec d'autres si ils ont une réponse . Merci
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214 > Annie21

Si ni le lycée ni le rectorat n'ont de réponse, qui pourrait en avoir ?????
0