Bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019 [Fermé]

-
Bonjour,
bonjour qui pourrait me dire quand sont envoyez les bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019 je suis du 62 pasdecalais
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1452
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
354
33
Merci
Bonjour,
Les bourses de lycée sont versées à la FIN de chaque trimestre, donc fin mars/début avril puis fin juin....

Dire « Merci » 33

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19009 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
11595
1
Merci
Bonjour,

Vous demandez au rectorat, ou au lycée.
0
Merci
Vous avez obtenu une réponse ? Ici dans le 21 , le lycee ne connais pas la date et le rectorat ne répond pas .
Messages postés
71806
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2019
8016
0
Merci
Bonjour,

Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.

--
Merci, mais non, ce n'est pas forcément le cas, j'ai contacté lycee et rectorat, et aucune date donnée . Donc je me permet de voir avec d'autres si ils ont une réponse . Merci
BmV
Messages postés
71806
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2019
8016 > Annie21 -
Si ni le lycée ni le rectorat n'ont de réponse, qui pourrait en avoir ?????
Dossier à la une