La CAF injoignable

eliote2707 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 12 août 2021 à 09:19
 Sabrina - 10 sept. 2021 à 09:25
Bonjour,
J'essaie de joindre depuis un mois la CAF par téléphone personne ne répond j'en suis au 5e mail aucun retour de leur part je souhaite prendre rendez-vous en ligne le logiciel ne fonctionne pas si vous vous présenter à la CAF sans rendez-vous on vous fera pas rentrer c'est hallucinant quand vous envoyer un mail au trésor public dans la journée la CPAM ils répondent entre 24 et 48 heures dernier mail envoyé hier s'il ne répond pas je serai obligé d'envoyer un recommandé ailleurs c'est inacceptable
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Reste la solution du courrier.
En sachant que le CAF, ne vous répondra pas de suite.
Les délais de réponses sont souvent très longs.
Parfois jusqu'à 2 mois d'attente, voir plus dans certaines régions.
4
eliote2707 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021
12 août 2021 à 09:38
C'est lamentable j'ai 58 ans c'est la première fois que je fais appel à la CAF et en ALD je plains tous ces gens qui ont à faire au quotidien avec eux comme je le disais dans les autres administrations que ça soit le Trésor public ou la CPAM ils sont un peu plus réactif les premiers mails date d'un mois et je n'ai toujours pas de réponse
0
127 > eliote2707 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021
12 août 2021 à 09:44
Manque de personnels, manque de moyens..... très probablement.
0
Sabrina > eliote2707 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021
10 sept. 2021 à 09:25
Bonjour Eliote, c'est pareil pour moi, j ai déménagé mi Juillet dans les Bouches-du-Rhône, j ai fait mon changement d adresse et depuis ,j attend , nous sommes presque mi-septembre et je n' ai toujours pas de nouvelle de leur part. J ai appelé le 3210 pour prendre un RV en vain, j ai eu un serveur vocal qui finit par me remercier de mon appel et je n' ai pas de moyen non plus d envoyer un mail, je me suis aussi déplacée mais sans RV, on me a dit de repartir. Impossible de prendre RV non plus, sur le site, ils disent que le délai pour étudier un dossier est entre 10 et 30 jours, mon frigo est vide et n ai pas payé mon loyer.. comment faire pour pouvoir avoir un RV concret avec eux???
0