La CAF injoignable
eliote2707
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
-
12 août 2021 à 09:19
Sabrina - 10 sept. 2021 à 09:25
Sabrina - 10 sept. 2021 à 09:25
Bonjour,
J'essaie de joindre depuis un mois la CAF par téléphone personne ne répond j'en suis au 5e mail aucun retour de leur part je souhaite prendre rendez-vous en ligne le logiciel ne fonctionne pas si vous vous présenter à la CAF sans rendez-vous on vous fera pas rentrer c'est hallucinant quand vous envoyer un mail au trésor public dans la journée la CPAM ils répondent entre 24 et 48 heures dernier mail envoyé hier s'il ne répond pas je serai obligé d'envoyer un recommandé ailleurs c'est inacceptable
J'essaie de joindre depuis un mois la CAF par téléphone personne ne répond j'en suis au 5e mail aucun retour de leur part je souhaite prendre rendez-vous en ligne le logiciel ne fonctionne pas si vous vous présenter à la CAF sans rendez-vous on vous fera pas rentrer c'est hallucinant quand vous envoyer un mail au trésor public dans la journée la CPAM ils répondent entre 24 et 48 heures dernier mail envoyé hier s'il ne répond pas je serai obligé d'envoyer un recommandé ailleurs c'est inacceptable
A voir également:
- Caf injoignable par téléphone
- Impossible de joindre la caf - Meilleures réponses
- La caf ne repond jamais au telephone - Meilleures réponses
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
12 août 2021 à 09:38
12 août 2021 à 09:44
10 sept. 2021 à 09:25