Commenet connaitre son aide au logement
sososoleil83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sososoleil83 Messages postés 4 Statut Membre -
sososoleil83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
je me sépare de mon conjoint et donc à la recherche d'un nouvel appartement. J'aimerais savoir à combien d'aides je peux prétendre afin de chercher un logement. j'ai 3 enfants, un salaire de 1700 environs , pouvez vous me donner un lien sur lequelle faire une simulation, sur le site de la CAF il me demande le montant du loyer chose
Merci
je me sépare de mon conjoint et donc à la recherche d'un nouvel appartement. J'aimerais savoir à combien d'aides je peux prétendre afin de chercher un logement. j'ai 3 enfants, un salaire de 1700 environs , pouvez vous me donner un lien sur lequelle faire une simulation, sur le site de la CAF il me demande le montant du loyer chose
Merci
A voir également:
- Commenet connaitre son aide au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
5 réponses
Bonjour,
Vous avez trouvé le lien donc vous faites une simulation avec un loyer fictif, correspondant à celui que vous pourriez trouver.
Vous avez trouvé le lien donc vous faites une simulation avec un loyer fictif, correspondant à celui que vous pourriez trouver.
Tout à fait, une simulation n'est jamais parfaite et la somme exacte ne sera donné que par la CAF une fois le dossier déposé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question