Pourquoi j'ai une baisse de 180 € alors que je gagne le SMIC et
CatherineSaumade
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma question est la suivante j'ai reçu mes mes droits d'allocation au logement et à ma grosse stupeur un homme apporte que 132 € sur un loyer de 469 je gagne 1189 € par mois aujourd'hui comment je vais faire étant donné qu'il faut payer le crédit de voiture l'essence les assurances l'eau l'électricité comment le français peut-il s'en sortir aujourd'hui on travaille pour payer des choses on ne nous aide plus par contre en aide les autres et nous on a rien du tout
A voir également:
- Pourquoi j'ai une baisse de 180 € alors que je gagne le SMIC et
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- 70 du smic - Guide
- Les gagnants de phyderma ✓ - Forum Consommation
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
'un homme apporte que 132 €' ???
Relisez et corrigez svp, c'est incompréhensible
'un homme apporte que 132 €' ???
Relisez et corrigez svp, c'est incompréhensible
CatherineSaumade
Oui pardon je me suis trompé j'ai reçu mes nouveaux droits en cette début d'année et on accorde 132 € d'aide au logement au lieu de 274 l'année dernière
Bonjour,
Vous avez déjà de la chance de toucher quelque chose... Pour ma part CDI temps plein 1132 euros net, 420 euros loyer et 0 APL....
Vous avez déjà de la chance de toucher quelque chose... Pour ma part CDI temps plein 1132 euros net, 420 euros loyer et 0 APL....
bonjour pas trop compris non plus mais je fais le raprochement avec ma fille qui a 1200 Net de salaire 470 E de loyer et bien depuis le 1/01/2018 elle ne touche absolument plus rien d'allocation logement