Besoin de renseignement sur les Apl

lou - 17 janv. 2018 à 14:55
 Lou - 17 janv. 2018 à 15:07
Bonjour,


je suis actuellement au chaumage et celui ci s'arete fin avril, je suis déclarer habitant chez ma mère , mes je suis avec mon copain depuis 4 mois et je vis chez lui , nous allons prendre un appartement mes je ne serais pas sur le bail mes déclarer en tant que personne héberger gratuitement jusqu'au terme des 6 mois autoriser ou je serais la mise sur le bail et donc déclarer vivant avec lui et plus chez ma mère .

J'ai fais la simulation pour le droit a l'Apl en disant que j'était héberger a titre gratuit vivant en couple en déclarant mon chaumage et sont salaire et il me dise que j'y est le droit .
mes qu'elle démarche je doit faire pour constituer mon dossier d'apl dans la mesure ou quand je veut faire la demande en ligne on me demande cocher soit " je paye un loyer " soit " je rembourse un pret immobilier " sachant que je ne payerais pas de loyer
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous ne pouvez pas bénéficier de l'APL si vous êtes logé à titre gratuit ! Comment voulez vous percevoir de l'argent alors que vous n'en débourser pas... ??

En outre, votre copain y aura le droit.

Pourquoi ne pas vous mettre sur le bail de suite et attendre 6 mois ?
0
D’accord merci d’en votre réponse
0