J'en peux plus je suis à bout .
Gaetan_123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Franchement je suis à bout avec mon pere on se bagarre tous les jours j'arrive pas à vivre j'ai vu sur les autres messages qu'il y a des aide de logement sans revenus pour les jeunes j'ai 18ans j'aimerais vivre tranquille je me bagarre tous les jours avec mon père j'en né marre j'aimerais vivre bien comme tous le monde je suis lycéens , quel sont les aide proposée ?
A voir également:
- Bout de chaussure râpé
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Contrôle arrêt maladie au bout de combien de temps forum ✓ - Forum arrêt maladie
- Cdiscount vrai ou faux chaussure ✓ - Forum Consommation
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
- Contrôle arrêt maladie par l'employeur - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
la seule aide que vous auriez serait l'allocation logement mais nettement insuffisante pour payer tous les frais inhérents à une vie "autonome" en appartement. Et si vos parents ne sont pas prêts à se porter garant pour vous, vous n'avez pour ainsi dire aucune chance de trouver un propriétaire prêt à vous louer quelque chose.
la seule aide que vous auriez serait l'allocation logement mais nettement insuffisante pour payer tous les frais inhérents à une vie "autonome" en appartement. Et si vos parents ne sont pas prêts à se porter garant pour vous, vous n'avez pour ainsi dire aucune chance de trouver un propriétaire prêt à vous louer quelque chose.
ma mère va se porter garant .
mais je dois allez voir l'assistance social ou la mairie pour la demande d'aide d'allocation logement ?
Avez-vous réfléchi avec quel argent vous allez vivre ?
pourquoi pas, mais pour le propriétaire, il va lui falloir un dossier solide.