Recherche logement

satin - Modifié le 19 juin 2018 à 20:01
 satin - 19 juin 2018 à 21:08
Bonjour a vous,
Je suis depuis plusieurs mois avec une assistante sociale, qui me ferme toute barrière pour m aider avoir un logement. Je suis adulte handicape, logement insalubre, reconnue par un constat d huissier 2 ans sans soin medicaux. Elle me dit je peux rien pour vous, c est à vous de vous débrouiller. Elle me rie au nee . Ou puis je m adresser, plus haut? Je suis désespérée, Je n est plus de réponse. Aider moi SVP....

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
19 juin 2018 à 16:16
bonjour, il est difficile de trouver un logement , l'assistante sociale n'a pas de logement à mettre à votre disposition en effet il faut chercher par vous même. pourquoi n’avez vous pas de soins médicaux depuis deux ans ,? ce n'est pas à cause du logement? vous adresser plus haut ne sert à rien....
0
En fait, pour les soins, cela fait 2 ans que je suis en liste d attente pour le kiné , petit village isolé de tous. ...... c est vrai, des associations, M avaient prise en charge pour mes recherches de logements, et m ont laissé de côté, ce n est pas sympa, sachant , qu' ils s étaient engagés. Je suis un peu depite, découragé, j ai été abusé , avec ce logement actuel, avant ca je logeait dans ma voiture. Si je connaissait les filières de recherches de logements , même un studio je le prendrait... suis à 1 h 30 de la ville la plus près ou je veux me rapprocher.
0
Bonsoir a vous,
Merci pour votre réponse, si vous avez des solutions , des sites serieux ou autres pour ma facilité de recherche de logements. Merci -a vous. c est assez URGENT.
0