Aide au logement

allias - 28 juin 2018 à 09:46
 allias - 28 juin 2018 à 10:40
bonjour j'étais en Vendée depuis plusieurs année au rsa j'ai trouver du travail en Normandie je suis venu travailler octobre 2017 loger dans un gîte je percevez uneAPL l dans mon logement de Vendée 260euro j'ai trouver un appartement au bout de 8mois en Normandie depuis le 1juin dans mon nouveau logement j'ai faite mutation mon dossier car en Normandie avec demande dapl aucune nouvelle au bout deux mois j'ai appelez la caf il mon dit il faut nous envoyé votre bulletin salaire car ont vous fait une évaluation forfaitaire après m'avoir renseigné auprès mon avocat il me dit qu'il ont as pas à te demander ta fiche de paie du mois juin par téléphone et qu'il devait voire vis ressource 2016 rsa jaimerai que quelqun m'explique ce que je doit faire concrètement svp je suis venu jusqu'à vous car ont as voulu plusieurs fois pas me redonner mes droit en Vendée jusqu'à nous pousser à être ce qu'ont es pas pouvez m'aider svp je demande simplement qu'ont fasse valoir mes droits correctement.
je vous remercie d'avance

1 réponse

Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 457
28 juin 2018 à 10:20
Bonjour
Pour faire valoir ses droits, la première des choses est de fournir à la caf les documents demandés. Sans ça le dossier est en attente.
Je vous conseille donc de donner sans tarder le bulletin de salaire demandé pour permettre à la caf de calculer votre évaluation forfaitaire.
Slt
0
vous travaillez à la caf? excusez moi sans vous manquez respect vous dite n'importe quoi vous ocuper pas mon sujet svp merci bonne continuation
0