Achat appartement en VEFA - seconde baisse après signature

Résolu
malydom Messages postés 4 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai signé un contrat de réservation pour un appartement en VEFA dans un contexte d'offre promotionnelle (-6000 € ) qui devait prendre fin quelques jours plus tard.

La pression du promoteur était forte sur le thème : profittez en, cela ne va pas durer... Il a refusé toute discussion supplémentaire sur le prix : "vous bénéficiez déjà d'un beau cadeau....".

Or sur son site je vois aujourd'hui une nouvelle promotion en cours sur le même programme (d'ailleurs le lot que j'ai réservé figure toujours sur le site... ). Cette promotion étant plus intéressante : -15.000 € ! Au delà d'avoir l'impression d'être un pigeon et que cela confirme que les prix neufs sont surévalué, mes questions sont : Cela est il bien légal ?
Y a t il des recours ?
Quelle association de consommateur est la plus adaptée pour répondre à ce type de cas ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

relou Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377
 
bonjour
les prix de vente sont libres .Vous avez accepté de signer à un prix donné c'est que vous avez estimé que c'était le juste prix .Dans le cas contraire il fallait voir ailleurs .
Rien d'illégal dans la façon d'agir du promoteur.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
lisez ce que vous avez signer pour voir si vous pouvez vous désister... (en particulier respecte t_il le délais de livraison annoncé lors de votre signature ?)
0