Rapo AAH

Bonjour, alors voilà j'ai une petite question pour se qui on fait un rapo ( recours administratif préalable obligatoire ) avait vous été convoqué ou pas et au bout de combien de temp après avoir posé le rapo et le paiement et il rétroactif ? Merci a tous et bon courage

1 réponse

1. Personne ??
    0
    1. Bonjour , la réponse peut arriver au bout de 2 mois, ils peuvent tout aussi bien vous contacter sois par téléphone, ou par rdv auprès d eux si il le juge utile.!
      0
    2. @lutttinetteBonjour d'acor mais ducoup sa peut quand même dépasser les deux mois ou pas du tout ? Cordialement dsl je n'i connai pas grand chose
      0
    3. @Sandra210416Il me semble que si vous n avais pas de réponse dans les deux mois, cela vaudrait un refus.
      0
    4. @lutttinetteC'est se que j'ai lu aussi mais ducoup j'ai appeler la MDPH hier j' ai eu l'acceuil et il mon dit quil fait compter 4 mois donc je ne comprends pas trop mais bon je verrai bien au pire je rappellerai merci beaucoup :)
      0
    5. @Sandra210416Dû coups attendez un peu, il doivent sûrement avoir beaucoup de retard , bon courage
      0