Question sur le montant versé de l'AAH

LeRenard - Modifié le 21 oct. 2023 à 16:23
 LeRenard - 21 oct. 2023 à 17:46

Bonjour,

J'ai une question à propos du montant versé de l'AAH.

L'année dernière et jusqu'en août 2023, je touchais le RSA. Depuis septembre 2023, je touche l'AAH, qui est mon seul revenu, étant sans travail.

(J'avais fait la demande d'AAH en septembre ou octobre 2022).

Début septembre 2023, je perçois mon premier versement rétroactif d'AAH avec un peu plus de 5000 €. 

Début octobre 2023, je reçois le montant normal actuel de l'AAH, donc un peu plus de 970 €. 

Et mi-octobre, je viens de recevoir un peu plus de 1300 € de la part de la CAF. Je voudrais savoir si c'est normal.

Est-ce que c'est encore un versement rétroactif de l'AAH et si oui, pourquoi, j'ai reçu le montant normal actuel de l'AAH début octobre ? Est-ce que je vais encore recevoir des versements rétroactifs de l'AAH et combien ?

(J'espère seulement que ce dernier versement n'est pas une erreur et que je ne devrais pas le rembourser).

Merci ! 

A voir également:

1 réponse

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 654
Modifié le 21 oct. 2023 à 17:12

Bonsoir, le mieux afin d’être sûr que ce soit un rappel rétroactif est de contacter votre caf qui pourra mieux vous en informer concernant votre situation ( par mail ou par tél où si vous pouvez vous déplacer directement…) bonne soirée 


1

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Bonne soirée. 

0