Temps d’attente retour MDPH
lutttinette Messages postés 2563 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 mars 2024 à 06:53
- Délai d'attente réponse mdph 2024
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Ilc 2024 - - Droit et bail commercial
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Indice ffb 2024 - - Droit des assurances
3 réponses
9 févr. 2024 à 17:57
Bonjour
Le maxi est de six mois d'attente. Cela ne devrait pas trop tarder à arriver votre évaluation par la MDPH.
Ma tante a déposé sont renouvellement MDPH ça fait 9mois maintenant dans le 92 et toujours pas de retour de leurs part. La caf lui a tout coupé depuis 6 mois maintenant. Et quand elle s’est déplacée la bas il y avait un mot comme quoi bureau fermé jusqu’à nouvelle ordre.
14 févr. 2024 à 19:04
Il faut que vous voyez avec votre MDPH.
Bonjour.J’ai eut 6 mois d’attente. La réponse est favorable. Ma question est : est-ce que les six mois d’attente vont être payés ? Merci
Modifié le 2 mars 2024 à 06:54
Bonjour
Oui
Selon la situation, soit intégralement, et éventuellement tu auras des trop perçus à rembourser ici ou là, d'autres prestations que tu as pu avoir pendant cette période.
Soit, ils s'arrangeront eux, directement avec autres organismes éventuels, et verseront donc la différence en ta faveur.
Sinon attends toi, à devoir faire une demande de pension d'invalidité, et peut être d'ASI aussi ensuite, car ce sont des prestations prioritaires sur l'AAH, pour les personnes invalides, si pas fait, ils vont te demander très probablement de le faire dans les + courts délais.
2 mars 2024 à 06:53
Bonjour dans la logique oui, avez-vous reçu vouté notification de décision ?