Trop percut
Languile
-
Germinal -
Germinal -
Bonjour,
Je vien vers vous j'avais fait pas demandé mdph il ya 2 ans elle a était enfin accepté est reconnue à 70 pour cent allocation de 971 euros
Le dossier a était envoyer à la caf en attendant pendants ses deux ans j'ai toucher rsa
La caf à traiter mon dossier est me dit que j'ai trop perçu est que je leur doit rsa soit 14 000 euros pohvzr m'expliquer sachant que je hie avec ma conjointe est ma fille de 8 ans
3 réponses
Bonjour,
Sur votre notification d'acceptation AAH c'est indiqué quelle date de début ?
Le mieux étant de contacter votre Caf qui accès à Votre situation.
Cdt
Oui mai 2022 à décembre 2023
Donc sans doute que la Caf vous réclame le rsa perçu sur cette période puisque sans doute ils vont vous verser l'AAH pour cette période. (normalement le RSA est déduit de l'AAH ; donc normalement ils devraient vous verser l'allocation différentielle donc déduire directement de l'AAH le RSA)
Contactez les.
Cdt
le plafond RSA couple 1 enfant, forfait logement déduit si on est pas sdf, est de 913,46€/mois pour 3
14 000€ = env 15 mois de ce montant.
Si AAH, 971,37€ ce jour ...
ça ne va pas drastiquement changer la misère du foyer ... pfiouu
57,91€ de + par mois pour survivre, si une rétroactivité par exemple sur 15 mois ça ferait autour des 800€ à tout casser.
et encore, faudrait pas qu'ils aient l'idée de retirer des primes de noël aussi comme trop perçues ..