Rappel aah
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai reçu l'accord de la mdph pour percevoir l'aah le 30 octobre dernier. j'avais fait cette demande le 22/10/2022, a cette époque je percevais l'allocation de retour a l'emploi et ça pendant six mois, puis j'ai basculé jusqu'a fin décembre 2023 a l'ass. ma question est, y a t'il un rappel de l'aah étant donné que l' are pendant cette période était 400euro et l'ass de 560. l'aah étant de 971 euro, il y a une différence en ma faveur me feront il un rappel sur ses sommes. merci de vos réponses
- Rappel aah combien de temps
- Peut on toucher un rappel de l'aah - Meilleures réponses
- Forum rappel aah - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
3 réponses
Bonjour
Effectivement il y a une rétroactivité depuis la date de la demande ( contestation ?) , mais ils prendront en compte toutes les ressources perçues en compte, du foyer donc jusqu'à Octobre 2023 .
merci pour votre réponse, il n'y a pas eu de contestation, le délai entre la demande de l'allocation et la réponse de la mdph il c'est passé 12mois!! retard du a la cyberattaque en novembre 2022 de la mdph de seine et marne...j'ai un rdv téléphonique avec la caf la semaine prochaine, car pour la conseillere que j'ai eu aujourd'huit au téléphone je n'aurais pas le droit au rappel. a suivre..