Comment bien rédiger son projet de vie mdph ?
Jenny - 21 déc. 2023 à 14:18
- Projet de vie mdph exemple forum
- Modèle lettre projet de vie mdph adulte - Meilleures réponses
- Modèle lettre mdph projet vie - Meilleures réponses
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Vie maritale - Guide
- Lettre de dérogation exemple - - Modèles de lettres Famille
2 réponses
Modifié le 4 déc. 2023 à 20:25
Bonsoir
Peut-être que je me trompes mais il faut mettre la RQTH et l'AAH. Ce sont deux choses dfférentes, vous pouvez avoir l'AAH et ou la RQTH ou les deux en même temps. Perso, je trouve très bien votre projet de vie. Peut-être expliquer (dire) vos échecs si vous avez pû travailler un peu ce que cela vous a entrainer comme prolbème dans l'emploi enfin du moins si vous avez pu un petit ou un peu travailler (vos difficultés dans le travail).
Je dirais mon projet de vie est le suivant: je fais régulièrement des migraines etc..... . et à la fin je dirais, raison pour laquelle je depose ma demande d'allocation (AAH) auorès de vos service. Je ferais juste ces modification pour ma part. Libre à vous de les faire ou pas et d'attendre surtout d'autres avis. Bon courage. Ils sont entrain de serrer la visse.
11 déc. 2023 à 14:56
Vous pensez que la réponse pourrait être favorable pour cette demande d'AAH ?
11 déc. 2023 à 15:48
Bonjour il ne faut pas hésiter a faire la demande, après on ne peut pas vous dire si elle serait favorable ou pas . Courage
21 déc. 2023 à 13:48
@ jenny
Il n'y a que le médecin qui peut vous dire ce que vous avez, nous sommes pas médecin.
21 déc. 2023 à 14:18
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu. Les médecins m'ont diagnostiqué la sclérose en plaques et je voulais juste savoir si les médecins lui ont diagnostiqués une maladie.
Cordialement
4 déc. 2023 à 21:08
Merci pour la réponse, je fais faire comme vous avez dit, ce sera mieux ????????
4 déc. 2023 à 22:11
De rien, oui pourquoi pas. J'attendrais quand même d'autres avis ici. Il faut que vous mettiez vos mots à vous aussi et quand je dis expliquer c'est si vous avez travaillé et donc expliquer vos difficultés par rapport à une personne lambda vos problèmes. Courage. A bientôt et revenez nlous dire si besoin. N'hésitez pas non plus à vous faire aider par une assistante sociale ou autre de ce style.
5 déc. 2023 à 10:00
Bonjour n’oubliez pas aussi de demander la carte cmi, je trouve que votre projet de vie est très bien expliqué dans les détails, bon courage
5 déc. 2023 à 14:36
oui aussi demandez votre carte CMI et CMI stationnement pourquoi pas.
C MI= carte de Mobilité Inclusion dit carte cmi.