AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire
Ninou - 30 mai 2024 à 09:42
- Rqth accepte aah refusé
- Aah 2024 conditions - Guide
- Accord AAH 50 et 79% pendant 2 ans ✓ - Forum CAF
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Montant aah dépression - Forum salariés
- Crédit pré accepté puis refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour
Si vous avez reçu la notification mdph cela veut dire que cela votre demande à ete accorder.
Vous pouvez contacter la mdph pour en être sûre.
30 mai 2024 à 05:30
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai juste reçu la réponse du conseil pluridisciplinaire pour le moment, j'aimerai savoir si la commission qui se réunit le 6 juin peut refuser tout ce que le conseil suggère justement
30 mai 2024 à 06:12
C'est pour ça que je cherche des témoignages, je me demande si il faut se réjouir d'une réponse positive du conseil pluridisciplinaire ou si ça n'a vraiment que peu de valeur.
Oui mais on ne le sait pas a l avance
C'est cette commission qui décide
Jai eu moi aussi une réponse suite demande par la mdph mais moi j'ai un handicap reconnu à 80 pour cent depuis des années qui ne change pas
J'ai fais la demande aah et pch accepté et j'ai les aides et pas pour la carte stationnement
J'ai eu ma carte priorité quelques années et j'ai la carte accompagnement depuis quelques années
Cest la commission qui a décidé.
Je l'ai toujours eu et depuis quelques années. J'ai à la place la carte accompagnement et la carte stationnement à toujours ète refusé
Vous avez quoi comme handicap
30 mai 2024 à 09:04
Ah oui, la commission a donc toujours suivi l'avis du conseil pluridisciplinaire ?
Pour la carte de stationnement je doute encore qu'ils acceptent.
J'ai une scoliose a double concavité, un spondylolistesis, 2 débords/pincements discaux, un kyste de tarlov et de l'arthrose sur 2 vertèbres, troubles de l'angoisse et crise d'agoraphobie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 mai 2024 à 09:14
ah oui moi je l'avais il y a 10 ans mais ils avaient refusé mon renouvellement.
Oui j'attends de voir si j'ai une réponse d'autres personnes qui ont une idée peut être sinon je verrai après le 6 juin ^^
30 mai 2024 à 09:39
oui c'est le problème et je ne sais pas si les proposition du conseil pluridisciplinaire sont validés dans la majorité des cas