AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire

Morgan02390 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 29 mai 2024 à 21:43
 Ninou - 30 mai 2024 à 09:42

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a l'information suivante.

Le conseil pluridisciplinaire de la MDPH m'a envoyé une notification en estimant mon/mes handicaps donnent droit à un pourcentage entre 50 et 80% et un droit AAH, carte de stationnement et carte de priorité.

Est ce que la CDAPH a des chances de refuser cette proposition ? 

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce type d'information si quelqu'un a déjà vécu ça

Merci

6 réponses

Bonjour 

Si vous avez reçu la notification mdph cela veut dire que cela votre demande à ete accorder.

Vous pouvez contacter la mdph pour en être sûre.

0
Morgan02390 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
30 mai 2024 à 05:30

Bonjour, merci pour votre réponse. 

J'ai juste reçu la réponse du conseil pluridisciplinaire pour le moment, j'aimerai savoir si la commission qui se réunit le 6 juin peut refuser tout ce que le conseil suggère justement

0

On ne peut pas savoir 

C est la commission qui décidera 

Pourquoi posez cette question. 

Attendez et vous aurez la réponse par la suite

0
Ninou > Ninou
30 mai 2024 à 05:59

Tenez moi au courant si vous voulez

Bon courage

0
Ninou > Ninou
30 mai 2024 à 06:00

Si jamais c'est refuser.vous pouvez faire un recours 

0
Morgan02390 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
30 mai 2024 à 06:12

C'est pour ça que je cherche des témoignages, je me demande si il faut se réjouir d'une réponse positive du conseil pluridisciplinaire ou si ça n'a vraiment que peu de valeur.

0

Oui mais on ne le sait pas a l avance

C'est cette commission qui décide 

Jai eu moi aussi une réponse suite demande par la mdph  mais moi j'ai un handicap reconnu à 80 pour cent depuis des années qui ne change pas

J'ai fais la demande aah et pch accepté et j'ai les aides et pas pour la carte stationnement 

J'ai eu ma carte priorité quelques années et j'ai la carte accompagnement depuis quelques années 

Cest la commission qui  a décidé.

Je l'ai toujours eu et depuis quelques années. J'ai à la place la carte accompagnement et la carte stationnement à toujours ète refusé 

Vous avez quoi comme handicap 

0
30 mai 2024 à 09:04

Ah oui, la commission a donc toujours suivi l'avis du conseil pluridisciplinaire ? 

Pour la carte de stationnement je doute encore qu'ils acceptent.

J'ai une scoliose a double concavité, un spondylolistesis, 2 débords/pincements discaux, un kyste de tarlov et de l'arthrose sur 2 vertèbres, troubles de l'angoisse et crise d'agoraphobie. 

0

Ok

Ah oui

Moi je l avais demandé pour perte équilibre  pour perte équilibre et je l ai pas eu

Je m'y connais pas dans votre situation vis à vis de votre demande 

Vous verrez bien 

Personne ne vous a  répondu

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 mai 2024 à 09:14

ah oui moi je l'avais il y a 10 ans mais ils avaient refusé mon renouvellement.

Oui j'attends de voir si j'ai une réponse d'autres personnes qui ont une idée peut être sinon je verrai après le 6 juin ^^

0

Oui j allais vous le dire

Chaque cas est différent 

0
30 mai 2024 à 09:39

oui c'est le problème et je ne sais pas si les proposition du conseil pluridisciplinaire sont validés dans la majorité des cas

0

Ne vous posez plus de questions et attendez la réponse d ici la 

0