Aucune nouvelle pour mon aah depuis l’accord de la mdph

Theo561 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 04:51
 Lily - 13 juil. 2024 à 04:30

Bonjour,

Alors voilà le petit peuple je viens à vous aujourd’hui car suite à de gros problèmes de santé j’ai perdu mon travail le 8 mars 2024 j’ai fait un dossier mdph qu’il ont reçu le 10 avril 2024 et j’ai reçu ma notification de droit le 28 mai 2024 mais depuis pas de nouvelle de la caf ni de la mdph. la caf répond pas quand je les appelle, si y’a une âme charitable pour m’éclairer ça serais cool, depuis la perte de mon travail j’ai plus aucun revenu j’ai le droit à rien je peux presque pas me nourrir correctement je suis endetter de partout car j’ai pas pu payer toute mes charges je suis à deux doigts de péter un vrai câble mais pour de vrai vous savez pas à quelle point je regrette d’être tomber autant malade de plus avoir mon boulot vous savez même pas. C’est quoi le trucs ? Faut allez faire des connerie en 2024 pour pouvoir avoir de l’argent et se nourrir… 

A voir également:

6 réponses

lutttinette Messages postés 2530 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 690
Modifié le 2 juil. 2024 à 08:04

Bonjour, effectivement la caf peut prendre du temps pour traiter vos droits, sur votre compte caf vous pouvez leurs envoyer un mail ( et de joindre la notification de vos droit aah au cas où)Et comme déjà dit par (Mila) voir aussi une assistante sociale. Bon courage 


1

Bonjour Théo,

Comme indiqué il faut renvoyer la décision par LRAR ou email à un contact de l'organisme.

Je te conseille de demander tes droits chômage ! suite à ton licenciement pour inaptitude ou rupture conventionnelle ou fin de cdd ou autres.

Dis moi si tu veux savoir quelque chose d'autre et l'AAH peut être minorée ou à taux plein.

1

Bonjour,

Après un licenciement pensez au droit  indemnite chômage.

Pourquoi ne pas contacter la mdph par lettre recommande ou mail.

Pourquoi ne pas aller voir une assistante sociale.

Sinon il y a des associations qui fournissent des repas.

1

Bonjour 

Parmis vos propositions 

Je lui en ai proposé comme lutinette 

On n a pas de  nouvelles 

0

Bonjour 

Il faut du temps à la caf pour mettre en place vos droits.

Vous n êtes pas le seul à demander des aides.

Vous avez demandé quelle aide à à mdph?

Si vous avez des difficultés financières voyez votre assistante sociale de votre secteur et celle du ccas de la mairie  

Et contacter des associations pour aide alimentaire 

Secours catholique saint Vincent de Paul secours populaire etc

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous pouvez déplacez vous pour aller à la caf pour savoir où en est votre demande 

0

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller à la caf Pour avoir de quoi se nourrir si vous n'avez pas de nouvelles.

Sinon il y a des associations.

Il y a aussi vos droits chômage (asedic).

Il y a aussi d'autre aides comme le rsa l'asi ou autre.

0

Bonjour. 

La caf  ne  donne  pas  infos  pour se  nourrir

Cette personne a les  informations que nous lui avons fourni

1