Carte Cmi

Résolu/Fermé
eva -  
lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de televerser ma photo sur le portail.

Votre photo est en cours de controle est inscrit dans un cadre.

Quelqu'un peut il me dire si c'est normal?

Merci

3 réponses

1. Tonin

Bonjour,

Alors je viens d'appeler un conseiller, le message "Votre photo est en cours de contrôle"est normale. Le traitement peut durée entre 4 à 5 jours.

Aprés il nous communique par mel si c'est ok pour impression.

Envoyer la photo par voie postale ou par le Net mais pas les deux.

Voilou !
    33
    1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Bonjour super merci pour le retour
      3
    2. Lyly

Merci beaucoup, je ne savais pas combien de temps ça allait prendre, par contre si c'est refuser, est-ce qu'il faut envoyer un autre photo sur le site ? Et est ce que je doit rester connecter pendant 5 jours ou je peux éteindre mon ordinateur ?

0
      1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802 > Lyly

Bonjour vous pouvez quitter le site.

1
  2. DK

Bonjour

Il y a un mode opératoire en pdf pour vous expliquer comment cela marche.
    https://www.carte-mobilite-inclusion.fr/api/documentation/download/comment-faire-pour-televerser-votre-photographie
    10
  3. Tonin

Bonjour,
    Je viens de téléverser ma photo sur le portail et j'ai aussi "votre photo est en cours de contrôle"
    Que s'est-il passé pour vous aprés ce message?
    Par avance Merci
    0
    1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Bonjour lire le message juste au dessus de votre poste de (Dk)
      0
    2. Tonin > lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
      J'ai lu ce pdf et il n'évoque pas : "votre photo est en cours de contrôle"
      d'où ma question
      0
    3. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802 > Tonin

Ah mince …. Je ne peut malheureusement pas vous aider car moi je l’envoie toujours par courrier, vous n’avez rien trouvé sur le site de la carte cmi?! Courage
      0
    4. Tonin

non
      et merci
      0
    5. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802 > Tonin

Il faut peut être attendre sinon envoyer la par courrier !
      0