Rente invalidité malakoff humanis

olivier42_9878 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 6 mars 2024 à 09:55
 Lo - 9 avril 2024 à 11:15

Bonjour. Je perçois une rente invalidité malakoff humanis depuis 2 ans environ. 

Ce mois ci, je ne l'ai pas reçue. J'ai contacté le service client téléphonique et il y aurait et du retard. 

Selon eux, le virement aurait été effectué le 02 mars, puis le 05 mars et finalement aujourd'hui. 

Je suis dans une situation financière compliquée car il me manque les 670 euros de ma rente. 

Je les ait également contacté par mail, sans retour pour le moment. 

Je lance une bouteille à la mer, en espérant que qq de malakoff humanis pourra me confirmer ou non le versement de ma rente. 

Merci 

A voir également:

5 réponses

Toujours pas de paiement ce matin ni de réponse à mes mails , à se demander si Malakoff Humanis ne se fiche pas du monde à l'égard des invalides

Michel

1

Moi aussi, je perçois une rente invalidité de Malakoff humanis depuis de nombreuses années, je n'ai rien perçu ce mois et aucune réponse à mes réclamations

Michel

0
olivier42_9878 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024
6 mars 2024 à 16:13

Après avoir eu malakoff au téléphone et par mail, c'est un problème national. 

Je pense qu'ils sous traitent les dossiers. 

Et tant pis si je ne peux pas payer mon loyer et me fait expulser. 

Une vraie blague ????????

0
olivier42_9878 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024
7 mars 2024 à 11:51

À priori, les paiements partent aujourd'hui, en ce qui me concerne en tout cas. 

J'espère que ce sera pareil pour vous. 

0

Je vous le souhaite ????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même chose pour moi virement soi-disant fait entre le 4 et le 7 toujours rien ce jour ????

0