Changement de tuteur
Résolu
spikeverone
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Telisame -
Telisame -
Bonjour,
J'ai un frère qui est handicapé et il est sous la tutelle de l'UDAF, je voudrais être sa tutrice qui est son souhait également, je ne pouvais l'être lors du jugement car vivant à l'étranger à ce moment là et maintenant suis de retour en France. Pourriez vous me fournir un modèle de lettre type et comment faire.
Vous en remerciant par avance
Cordialement
J'ai un frère qui est handicapé et il est sous la tutelle de l'UDAF, je voudrais être sa tutrice qui est son souhait également, je ne pouvais l'être lors du jugement car vivant à l'étranger à ce moment là et maintenant suis de retour en France. Pourriez vous me fournir un modèle de lettre type et comment faire.
Vous en remerciant par avance
Cordialement
A voir également:
- Modèle de lettre pour changement de curateur
- Modèle de lettre demande de changement de tuteur - Meilleures réponses
- Modèle lettre au juge des tutelles pour changement de tuteur - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
Mon frère est dans un centre de rééducation, je le reçois quelques week end selon mes disponibilités. Je voudrais être sa tutrice légale car l'UDAF qui est en charge de mon frère n'ont pas l'air de s'occuper de son bien personnel. Cela fait deux ans qu'il attend après son fauteuil roulant.... De plus je suis sa sœur et ne peux concevoir qu'une tierce personne soit en charge de lui et d'ailleurs il veut également que je devienne sa tutrice.
Merci de votre réponse
Avez-vous fait un point avec le mandataire judiciaire de l'UDAF ?
Savez-vous en quoi consiste concrètement la charge de mandataire judiciaire ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N155
Faites une requête auprès du juge des tutelles.
Vous pouvez trouver des lettres types sur les sites de l udaf...