bonjour a tous , voila j'ai eu récemment la décision de la mdph pour l'aah je suis reconnue a 80% , mes droit sont ouvert depuis mai 2023 , donc j'ai 6 mois de rappel . combien de temps la caf de l'Essonne met pour versée le premier versement et les rappel ? sachant qu'on est au mois d'octobre ?
Bonjour, je perçois l'aah pour dépression, ai je droit a une pension d'invalidité
Bonjour, Sa fera 3 ans en janvier 2021 que je touche l'AAh J'ai donc fait une demande de Nouvelle le 20aout 2020 A ce jour j'ai la réponse de la CDAPH qui rejette ma demande Leur motif es que j'ai des difficultés entraînant une gêne notable dans ma vie sociale mais que mon autonomie est conservé. Donc je vais contester leur décision. Mais j'aurais voulu savoir si des gens sur se forum on eu par la suite un avis favorable une fois qu'il on contester Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai reçu l'accord de la mdph pour percevoir l'aah le 30 octobre dernier. j'avais fait cette demande le 22/10/2022, a cette époque je percevais l'allocation de retour a l'emploi et ça pendant six mois, puis j'ai basculé jusqu'a fin décembre 2023 a l'ass. ma question est, y a t'il un rappel de l'aah étant donné que l' are pendant cette période était 400euro et l'ass de 560. l'aah étant de 971 euro, il y a une différence en ma faveur me feront il un rappel sur ses sommes. merci de vos réponses
Bonjour, Je me permets de poster ici une question concernant le premier versement en rappel de l'AAH. En effet, j'ai le droit à l'AAH depuis avril 2018 (dépôt du dossier en mars dernier). Après avoir reçu mon numéro d'allocataire ainsi que mon mot de passe provisoire, déclaré mes ressources, donné tous les éléments demandés à la CAF (traités et validés à ce jour), je vois, dans "mes droits et paiements" que les droits sont affichés mais aucun paiement n'a été versé. J'ai appelé la CAF de mon département, m'informant que le rappel est en cours, or, dans "mes paiements", il est toujours affiché "Il n'y a pas de paiement effectué sur votre c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.