Mise a la retraite
macricarp
Messages postés
8
Statut
Membre
-
macri -
macri -
Bonjour,
Mon frère qui a eu 60 ans est sous tutelle depuis quelques années, et vit dans un hôpital psychiatrique.
Le tuteur l'a averti qu'il serait placé dans une maison de retraite.
Nous sommes 5 frères et sœurs et n'avons jamais eu le droit de regard sur les finances de notre frère qui n'a jamais travaillé.
Si le montant du loyer de la maison de retraite est supérieur aux finances propres de notre frère, devra t-on venir en aide financièrement ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
mc
Mon frère qui a eu 60 ans est sous tutelle depuis quelques années, et vit dans un hôpital psychiatrique.
Le tuteur l'a averti qu'il serait placé dans une maison de retraite.
Nous sommes 5 frères et sœurs et n'avons jamais eu le droit de regard sur les finances de notre frère qui n'a jamais travaillé.
Si le montant du loyer de la maison de retraite est supérieur aux finances propres de notre frère, devra t-on venir en aide financièrement ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
mc
A voir également:
- Mise a la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement