Communication dun dossier d'ouverture d'une tutelle
Résolu
violettesarnoux
Messages postés
24
Statut
Membre
-
violettesarnoux Messages postés 24 Statut Membre -
violettesarnoux Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
D avance je remercie tous ceux qui me donneront la marche a suivre pour obtenir la communication de tout le dossier ayant ouvert une mesure de tutelle concernant un majeur sous tutelle.
Le tuteur a déjà demandé les documents mais après 2 mois d attente le bureau du juge des tutelles lui envoie un seul document et non l'ensemble du dossier.
Je pensais que toute personne pouvait se faire communiquer son dossier, mais je ne connais pas la procédure de cette demande.
Merci pour votre aide
Cordialement
D avance je remercie tous ceux qui me donneront la marche a suivre pour obtenir la communication de tout le dossier ayant ouvert une mesure de tutelle concernant un majeur sous tutelle.
Le tuteur a déjà demandé les documents mais après 2 mois d attente le bureau du juge des tutelles lui envoie un seul document et non l'ensemble du dossier.
Je pensais que toute personne pouvait se faire communiquer son dossier, mais je ne connais pas la procédure de cette demande.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Communication dun dossier d'ouverture d'une tutelle
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
Merci de m avoir fait parvenir le lien que je viens de consulter et qui m'éclaire.
Bonne journée