Plafonds fixes à ne pas depasser
Résolu
Ladydy
-
Ladydy -
Ladydy -
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé qu’il dépasse les plafonds Fixés.
que cela veut-il dire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé qu’il dépasse les plafonds Fixés.
que cela veut-il dire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Plafond à ne pas dépasser
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
7 réponses
Vous pouvez parfaitement leur poser la question, car ce loyer maximum tient compte de votre situation familiale (nombre enfants, etc) et de la ville où vous habitez.
Si vous ne faites pas en sorte de régler le plus rapidement possible vos dettes, si vous ne respectez pas leur demande, alors oui, votre dossier peut être retoqué. Si cette demande vous ait faite, cela veut dire que votre loyer est vraiment élevé, changez pour "gagner" en frais de loyer, vous permettrez d'augmenter les échéances du remboursement0
Discutez directement avec la personne chargée de votre dossier.
Discutez directement avec la personne chargée de votre dossier.
Oui c’est ce que je vais faire
Merci beaucoup pour votre aide.
C’est très dur à vivre d’avoir un dossier de surendettement .
C’est long à se mettre en place et en attendant mes prélèvements ne passent plus , je. Ne sais plus trop comment faire.
Je vous souhaite un beau week-end.
Merci beaucoup pour votre aide.
C’est très dur à vivre d’avoir un dossier de surendettement .
C’est long à se mettre en place et en attendant mes prélèvements ne passent plus , je. Ne sais plus trop comment faire.
Je vous souhaite un beau week-end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée.
Prévoyez bien votre texte afin qu'il ne soit pas trop long mais suffisamment clair. Donnez vos arguments sans entrer trop dans des détails privés et, ou hors sujet.
Prévoyez bien votre texte afin qu'il ne soit pas trop long mais suffisamment clair. Donnez vos arguments sans entrer trop dans des détails privés et, ou hors sujet.
Cordialement
Merci pour votre réponse
Mais est ce que je dois vraiment chercher un autre logement .
Si je ne veux pas il peuvent annuler mon dossier