Plafonds fixes à ne pas depasser

Résolu
Ladydy -  
 Ladydy -
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de la banque de France concernant mon dossier de surendettement ils me disent que mon loyer est trop élevé qu’il dépasse les plafonds Fixés.
que cela veut-il dire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

Cela signifie que vous devriez chercher un logement au loyer moins élevé.

0
Ladydy

Savez vous comment je peux savoir le montant du loyer à ne pas dépasser
Cordialement
0
Ladydy

Bonjour
Merci pour votre réponse
Mais est ce que je dois vraiment chercher un autre logement .
Si je ne veux pas il peuvent annuler mon dossier
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Vous pouvez parfaitement leur poser la question, car ce loyer maximum tient compte de votre situation familiale (nombre enfants, etc) et de la ville où vous habitez.
0

Vous pouvez communiquer par mail avec la personne.
0

Si vous ne faites pas en sorte de régler le plus rapidement possible vos dettes, si vous ne respectez pas leur demande, alors oui, votre dossier peut être retoqué. Si cette demande vous ait faite, cela veut dire que votre loyer est vraiment élevé, changez pour "gagner" en frais de loyer, vous permettrez d'augmenter les échéances du remboursement0

Discutez directement avec la personne chargée de votre dossier.
0
Ladydy

Merci beaucoup ????
Je vais téléphoner à la banque de France lundi mais je n’ai que l’adresse e-mail de la personne qui s’occupe de mon dossier
0
Ladydy

Oui c’est ce que je vais faire
Merci beaucoup pour votre aide.
C’est très dur à vivre d’avoir un dossier de surendettement .
C’est long à se mettre en place et en attendant mes prélèvements ne passent plus , je. Ne sais plus trop comment faire.

Je vous souhaite un beau week-end.
0

Je vous en prie.
Bon week-end
0
Ladydy > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excusez-moi de vous déranger encore une fois mais savez-vous si ils répondent assez vite aux e-mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ladydy

Excusez-moi encore de vous déranger
vous savez si ils répondent assez vite aux e-mails
0

Aucune idée.
Prévoyez bien votre texte afin qu'il ne soit pas trop long mais suffisamment clair. Donnez vos arguments sans entrer trop dans des détails privés et, ou hors sujet.
0
Ladydy

Bonjour Doris

Ne recevant plus de demandes de renseignements ou papiers depuis 10 jours savez vous si je vais recevoir une lettre me disant que mon dossier est à jour et va passer en çomission ou vais je juste recevoir par courrier recommandé la décision du comité.
Belle journée à vous
Diana
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703 > Ladydy

Bonjour Ladydy,

hélas, je ne sais pas.

Pas de nouvelles depuis 10 jours, 10 jours c'est peu, je pense qu'il vous faut patienter et relancer d'ici quelques jours votre interlocuteur.

Bonne journée
0
Ladydy > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je lui ai déjà envoyé des emails mais il ne me réponds pas
0
Ladydy

D’accord
Je vais le faire
Merci encore.
Belle journée
Cordialement ????
0