6 mois pour me faire un dossier de surendettement normal ou
RésoluMimi - 24 nov. 2024 à 08:00
- Sourire 2 épisode télécharger
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier de surendettement pdf 2024 - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois ✓ - Forum RSA
- Dossier en cour de traitement... - Forum RSA
5 réponses
23 nov. 2024 à 08:41
j'ai cliquer sur le pousse levé juste pour dire merci de me répondre mais mon affaire n''est pas du tout résolue j'ai été au ccas qui m'aide pour faire une demande de logement dans plus d'une semaine . Sans solution pour moi car il y a trop de demande et pas de logement . Je vais contacter cette association qui ce trouve à 25 kms de chez moi . Mais pourquoi les service de l'états me mette dehors comme un chien sans lettre recommandée sans être passer devant un juge et comme je n'ai rien ni voiture ni portable l'ordinateur on me le passe de temps en temps comme cela est facile d'abattre une personne qui ne peux ce défendre contre une société Batigére qui ne répond jamais aux lettre recommandée et personne pour dire a ces personnes vous n'avez pas la loi avec vous donc la loi du plus puissant en France. on est dans un pays ou il est très difficile de faire valoir ces droit quand on n'a plus d'argent et seule . Qui peux me dire que faire pour cette assistante sociale qui n'a pas fait son travail et qui a touché sa paye . ??
23 nov. 2024 à 17:28
non l'affaire n'est pas résolue elle commence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 nov. 2024 à 17:22
merci de me répondre cela est difficile pour moi de me dire qu'il y a rien a faire alors que cette assistante sociale cet son métier elle est payer pour ça je vais envoyer des courriers contre cette assistante sociale partout ou je peu la dénoncer elle n'a rien a faire dans ce travail j'irai jusqu'au député plusieurs fois non et non stop d'être gentille alors quelle aide depuis 2014 un violeur au 4 éme étage de mon immeuble qui est marié qui ne travail pas , ni sa femme , elle pars en Algérie deux mois dans l'année . Deux voiture dont une que sa femme loue un scooteur un garage en location cela fait 3 ans qu'il ne paye pas leur loyers et eux ne son pas dehors ce que je ne souhaite pas pour eux