Comment régulariser cette dette de 800€
Résoludjivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’aie pas payer 3 échéance je dois encore 800 euros et il m’on ficher pour ça
Pouvez-vous m’aider
- Comment régulariser cette dette de 800€
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- 0 800 payant - Guide
- Remise de dette caf accepté forum - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour
Triste histoire..
1- 3 échéances chez QUI ?
2- QUI a 'fiché' ?
3- Type de fichage (BdF?)
Il aurait convenu de négocier un report des échéances avant fichage..
Si possible mettre peu à peu de coté une provision pour futur apurement de la dette..
A+
Bonjour,
Quel type d'aide attendez vous ?
De l'argent directement ? Vous n'en trouverez pas sur ce site. et sur internet en général, 90% des propositions seront des arnaques pure et dure, et le reste sera des propositions sexuelles... Voir les deux en même temps.
Concernant le fichage ? A première vue, vue les infos que vous nous donnez, il est légitime, et la solution pour le lever consistera à payer la somme.
Au final, la première étape sera sûrement d'aller vers une assistante sociale (adresse en mairie) pour faire le point sur la situation avec elle.
bonjour,
Réduisez vos dépenses à celles strictement indispensables et gardez l'argent économisé pour le règlement de votre dette.
Trouvez-vous un job ''d'appoint'' temporaire (le soir, les WE, les vacances scolaires : garde d'enfants/personnes âgées, tontes de pelouses, repassage/ménage chez particuliers, distribution journaux, promenades de chiens, accompagnement personnes âgées à leurs courses par ex., ... etc.), et mettez de côté vos gains pour vous aider à rembourser votre dette.
Demandez de l'aide à votre famille ou à des amis en qui vous avez entière confiance. Ne vous fiez PAS aux annonces d'Internet... des arnaqueurs se cachent le plus souvent derrière................
cdt.
-----------