Comment régulariser cette dette de 800€

Résolu
Jantel -  
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n’aie pas payer  3 échéance  je dois encore  800 euros  et il m’on ficher  pour ça 

Pouvez-vous  m’aider

3 réponses

kiirch Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour

Triste histoire..

1- 3 échéances chez QUI ?

2- QUI a 'fiché' ?

3- Type de fichage (BdF?)

Il aurait convenu de négocier un report des échéances avant fichage..

Si possible mettre peu à peu de coté une provision pour futur apurement de la dette..

A+

1
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 633

Bonjour, 

Quel type d'aide attendez vous ? 

De l'argent directement ? Vous n'en trouverez pas sur ce site. et sur internet en général, 90% des propositions seront des arnaques pure et dure, et le reste sera des propositions sexuelles... Voir les deux en même temps.

Concernant le fichage ? A première vue, vue les infos que vous nous donnez, il est légitime, et la solution pour le lever consistera à payer la somme.

Au final, la première étape sera sûrement d'aller vers une assistante sociale (adresse en mairie) pour faire le point sur la situation avec elle.

1
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

bonjour,

Réduisez vos dépenses à celles strictement indispensables et gardez l'argent économisé pour le règlement de votre dette.

Trouvez-vous un job ''d'appoint'' temporaire (le soir, les WE, les vacances scolaires : garde d'enfants/personnes âgées, tontes de pelouses, repassage/ménage chez particuliers, distribution journaux, promenades de chiens, accompagnement personnes âgées à leurs  courses par ex., ... etc.), et mettez de côté vos gains pour vous aider à rembourser votre dette.

Demandez de l'aide à votre famille ou à des amis en qui vous avez entière confiance. Ne vous fiez PAS aux annonces d'Internet... des arnaqueurs se cachent le plus souvent derrière................

cdt.

-----------

0