Refus d'indemnisation
Npacifica
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
29 déc. 2012 à 03:18
Npacifica Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 17:13
Npacifica Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 17:13
A voir également:
- Refus d'indemnisation
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
2 réponses
rita13013
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
2
2 janv. 2013 à 00:29
2 janv. 2013 à 00:29
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce refus rapide est légale ou pas mais si ça peut vous rassurez j ai une amie qui a elle aussi eu refus d indemnité parce qu elle avait remis après les 48 heures sont arrêt à la sécu mais en faisant appel au recours donc en écrivant à la CRA elle a était indemnisé. Dans le courrier elle avait simplement expliquer qu elle avait pas pût l envoyer à temps car elle était pas apte à sortir pour le faire et que personne de son entourage n était dispo pour le faire. Je pense qu en expliquant simplement la situation ça devrait s arranger. Bon courage
Je ne sais pas si ce refus rapide est légale ou pas mais si ça peut vous rassurez j ai une amie qui a elle aussi eu refus d indemnité parce qu elle avait remis après les 48 heures sont arrêt à la sécu mais en faisant appel au recours donc en écrivant à la CRA elle a était indemnisé. Dans le courrier elle avait simplement expliquer qu elle avait pas pût l envoyer à temps car elle était pas apte à sortir pour le faire et que personne de son entourage n était dispo pour le faire. Je pense qu en expliquant simplement la situation ça devrait s arranger. Bon courage
Npacifica
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 17:13
3 janv. 2013 à 17:13
Merci de votre réponse Rita 13013 , j'ai donc envoyé une lettre au CRA en recommandé avec accusé de réception
J'attends donc la réponse
Mais ce qui me dérange ce n'est pas le fait de ne pas être indemnisée réellement même si j'en ai aussi besoin mais c'est sur le principe
J'attends donc la réponse
Mais ce qui me dérange ce n'est pas le fait de ne pas être indemnisée réellement même si j'en ai aussi besoin mais c'est sur le principe