Retraite, resident usa, suis-je toujours assure maladie en fra ?
JJSLCNICE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nes-89 -
nes-89 -
Je touche ma retraite en france, je sais que je peux demander le rembourt de la CSG et CRDS 15..% sur ma retraire, sur les interets de mes placements financiers, dont assurance vie. Mais alors est ce qu'une cotisation maladie, et vieillesse est toujours prelevee sur ma retraite et mes interets financiers? Auquel cas je peux me faire soigner en france avec ma carte vitale.
En resume si je me fais rembourser la CSG et CRDS est ce que ma couverture maladie en france est elle affectee ?
En resume si je me fais rembourser la CSG et CRDS est ce que ma couverture maladie en france est elle affectee ?
A voir également:
- Retraite, resident usa, suis-je toujours assure maladie en fra ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière