Jours de carence maladie

Résolu
@BOUBA06@ -  
 phinou -
Bonjour,
J'ai eu un premier arrêt de travail du vendredi 28/01/2011 au samedi 29/01 ( je travaille les samedis).
Le lundi 31/01 était mon jour de repos et mon problème de santé n'étant pas résolu, mon médecin m'a fait un nouvel arrêt de travail du 31/01 au 05/02.
Dans ces conditions quel va être le nombre de jours de carence retenu par la Sécurité Sociale ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

diwen

Bonjour , oui avant c'était 3 jours ce qui represente beaucoups sur un petit revenu
maintenant une nouvelles loi a été pondu ce qui va faire 4 jours alors les pauvres gens aux 35h par mois avec 1000euros pour vivre je sais pas comment ils vont pouvoir joindre les bouts .
ces toujours la classe ouvrère qui est touché pas étonnant de voire les personnes qui ce suicide .
donner donc 1000e par mois à nos minitres ou chef d'état il va vous rire au nez il va vous dire que ce n'est même pas de l'argent de poche .
alors entre certains qui dépense sans compter et d'autre qui ne peuvent pas manger à leurs fin il faudrait un juste milieu et ce n'est pas en mettant un 4 jours pour la carence maladie qui vat ameliorer les choses .
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Maintenant c'est marche ou crève.

Donner 1000euros au cher d'état et ministres, mon dieu que ce serait bien, ne serait-ce que 2mois, ils se rendraient compte de la dure réalité qui touche la plupart des français, ils l'auraient raide !
0
mina249 Messages postés 331 Statut Membre 213

la loi n'est pas passée....
0
phinou

ca y est elle est passee. alors mina, tu peux ravaler tes trois petits points
0
mina249 Messages postés 331 Statut Membre 213

Bonjour,

Si votre médecin a bien cocher la case prolongation, vous ne devriez avoir que 3 jours de carence.
-1
@BOUBA06@

Merci mina249,
Bonne journée.
0