Jours de carence maladie
Résolu
A voir également:
- Jours de carence maladie
- Jours ouvrés - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Jours francs - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
2 réponses
Bonjour , oui avant c'était 3 jours ce qui represente beaucoups sur un petit revenu
maintenant une nouvelles loi a été pondu ce qui va faire 4 jours alors les pauvres gens aux 35h par mois avec 1000euros pour vivre je sais pas comment ils vont pouvoir joindre les bouts .
ces toujours la classe ouvrère qui est touché pas étonnant de voire les personnes qui ce suicide .
donner donc 1000e par mois à nos minitres ou chef d'état il va vous rire au nez il va vous dire que ce n'est même pas de l'argent de poche .
alors entre certains qui dépense sans compter et d'autre qui ne peuvent pas manger à leurs fin il faudrait un juste milieu et ce n'est pas en mettant un 4 jours pour la carence maladie qui vat ameliorer les choses .
maintenant une nouvelles loi a été pondu ce qui va faire 4 jours alors les pauvres gens aux 35h par mois avec 1000euros pour vivre je sais pas comment ils vont pouvoir joindre les bouts .
ces toujours la classe ouvrère qui est touché pas étonnant de voire les personnes qui ce suicide .
donner donc 1000e par mois à nos minitres ou chef d'état il va vous rire au nez il va vous dire que ce n'est même pas de l'argent de poche .
alors entre certains qui dépense sans compter et d'autre qui ne peuvent pas manger à leurs fin il faudrait un juste milieu et ce n'est pas en mettant un 4 jours pour la carence maladie qui vat ameliorer les choses .
mina249
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
212
2 févr. 2011 à 13:51
2 févr. 2011 à 13:51
Bonjour,
Si votre médecin a bien cocher la case prolongation, vous ne devriez avoir que 3 jours de carence.
Si votre médecin a bien cocher la case prolongation, vous ne devriez avoir que 3 jours de carence.
18 nov. 2011 à 12:43
Donner 1000euros au cher d'état et ministres, mon dieu que ce serait bien, ne serait-ce que 2mois, ils se rendraient compte de la dure réalité qui touche la plupart des français, ils l'auraient raide !
13 déc. 2011 à 23:28
26 janv. 2012 à 16:53