Accident de travail qui me paie ?

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2012 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2012 à 18:01
Bonsoir,

En me rendant lundi à mon travail, j'ai eu un accident de moto. Je n'ai rien de très grave, mais mon bras gauche subit une déchirure du tendon. J'ai donc été voir mon médecin qui ma mis en arrêt de travail pour une semaine. Ma question est le suivante :
Sachant que je suis à la RAM GAMEX qui me paie et surtout vais-je être remboursée la totalité de mon salaire journalier et sous combien de temps ce fait le remboursement ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Julien

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 21:51
bsr

Vous êtes à votre propre compte ? ( Ram Gamex = RSI )
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 21:53
Bonsoir, oui je suis à mon propre compte.
Par contre, je viens de faire 4 mois à Mc Donald's pour arrondir mes fins de mois. Cependant, j'ai garder mon régime d'auto-entrepreneur.
0
si l'accident est survenu sur le trajet pour vous rendre chez MAC DO il s'agit d'un AT et les indemnités journalières vous seront payées par la CPAM puisque vous étiez salarié du régime général mais il faut demander à votre employeur de faire la déclaration
cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:15
D'accord, mais moi ,j'ai envoyé mon AT a la RAM donc la CPAM ne sera jamais au courant ...
0
En principe le RSI aurait dû rerouter le document qui ne le concernait pas (il y est contraint par la loi.....) signalez rapidement cette situation à la CPAM (par écrit ou auprès d'un agent d'accueil)
CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 18:01
D'accord merci pour votre réponse HELP, je vais contacter la CPAM demain matin ( ce ne sera pas du gâteau...)
0