Controle employeur mais absent
Résolu
Moos
-
Moos -
Moos -
Bonjour,
J'ai reçu un contrôle employeur ce jour, suite à mon arrêt de travail qui a débuté lundi. Cependant, mon état de santé s'étant dégradé, j'ai consulté en urgence. Je me trouvais donc à l'hôpital quand le médecin contrôleur est passé, ce que j'ai pu lui dire par téléphone. J'ai donc contacté la cpam, qui m'ont dit d'envoyer en deux exemplaires à mon employeur et à la cpam, les attestations de présence à l'hôpital.
Cela signifie t-il que mes IJ me seront bien payés ,
Merci d'avance.
J'ai reçu un contrôle employeur ce jour, suite à mon arrêt de travail qui a débuté lundi. Cependant, mon état de santé s'étant dégradé, j'ai consulté en urgence. Je me trouvais donc à l'hôpital quand le médecin contrôleur est passé, ce que j'ai pu lui dire par téléphone. J'ai donc contacté la cpam, qui m'ont dit d'envoyer en deux exemplaires à mon employeur et à la cpam, les attestations de présence à l'hôpital.
Cela signifie t-il que mes IJ me seront bien payés ,
Merci d'avance.
A voir également:
- Controle employeur mais absent
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
4 réponses
Bonsoir
Si vous pouvez justifier par écrit de cette visite d'urgence dans les horaires du contrôle,
il n'y aura pas de problème.
Si vous pouvez justifier par écrit de cette visite d'urgence dans les horaires du contrôle,
il n'y aura pas de problème.
oui biensur je doit récupérer les justificatifs à l'hôpital demain. Merci pour votre prompt réponse.