Bonjour, je me permet de venir vers vous car je me retrouve face à un problème que les téléconseillers n'ont pas réussi à résoudre. Enfin il s'agit plus d'une question.
Voila la situation, je suis affilié au département de l'Orne(61) et j'ai déménagé sans pensé à faire mon changement d'adresse. Ayant retrouvé un travail ici et ayant eu un accident j'ai envoyer mon certificat d'accident ainsi que mon AT à la sécu de mon nouveau département (68). C'est seulement à ma dernière visite que mon médecin me dit : "vous savez que vous êtes rattaché à la caisse de l'Orne" et je lui répond oui sans pensais que ça pourrait poser problème.
Je reçois un courrier aujourd'hui daté du 3janvier avec une erreur dans ma nouvelle adresse. J'appelle donc le 3646 pour faire la modification (en pensant que le changement été fait automatiquement du fait d'être déclaré à l'ursaf à Mulhouse).
Conséquence à Mulhouse ils ont pas mon dossier, et à Alençon il veulent même pas essayer d'y accéder en disant que c'était Mulhouse qui gère cela dorénavant.
Que dois-je faire, faire mon changement d'adresse au plus vite ou attendre mes remboursements d'abords ? D'ailleurs vais-je être remboursé en étant déclaré à Alençon et ayant eu un accident à Mulhouse ? Merci par avance .
Je vous conseille de vous rendre dans le bureau d'accueil le plus proche de votre domicile, les conseillers sont là pour résoudre ce type de problème relativement banal pour eux.
Cordialement