Demande de capital déces

anonymedu88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - Modifié par BmV le 27/01/2012 à 19:04
anonymedu88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 13:22
bonjour, j'ai trop besoin de votre aide madames, messieurs,en effet j'ai un probleme avec l'assurance maladie,au niveau versement du capital deces de ma mere.actuellement décedé en 2002,etant jeune pour savoir qu'il fallait faire une demande ecrite du versement du capital deces. j'ai eu cette année un information comme quoi je devait l'avoir fait dans les 2 ans qui suivait son decés. j'ai prit l'initiative dans faire la demande ecrite ce mois ci et ayant eu une reponse negative de leur part, l'assurance maladie m'ont fait parvenir par ecrit comme quoi je devait si je le souhaiter faire une contestation auprés de la commission de recours amiable de ma region avec obligatoirement la presente notification, des arguments de contestation dans un delais de 2 mois. au secours je ne sait meme plus par ou commencer aidez moi s'il vous plait.
et je voudrait savoir si quelqu'un d'entre vous savait ou l'argent a été si je ne pouvait pas le recevoir?merci d'avance

2 réponses

Si vous étiez mineur au moment du décès, je vous conseille de contester la décision par simple lettre en invoquant "l'incapacité "liée à cet minorité. En même temps demandez au conciliateur de la Caisse de vous recevoir pour lui expliquer votre situation et lui demander de rechercher une solution. Il est là pour ça;
cordialement
0
anonymedu88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 13:22
bonjour merci pour vos renseignements c'est sympas de votre part.
sinon non j'avais 24 ans mais ne savait pas du tout que l'on pouvait le toucher,avec tout ce qui y avait a payer autour j'ai pas du tout penser.cdlm
0